Graveur de CD

Cjvg Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 7 mai 2009 à 15:49
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 8 mai 2009 à 15:21
Bonjour,

   J'ai téléchargé le Graveur de CD DVD --> CDBurnerXP. Il est soit disant le meilleur logiciel gratuit.

<hr />
   Dans le package il y a un utilitaire CdbxpCmd.exe qui peut-être appelé par un projet pour
graver une liste de fichiers donnés en Parmètres.

   Je  l'ai utilisé, il me dit que le CD est gravé mais en réalité, il est Vide.

   Connaissez vous cet utilitaire fournit avec CDBurnerXP. Si vous l'avez utilisé, auriez vous la gentillesse de me donner un exemple de paramétrage.

Par avance Merci  

5 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
7 mai 2009 à 16:41
Salut
Il faudrait voir du côté du créateur du logicel.
As-tu essayé, dans une fenêtre DOS (Démarrer, Exécuter, "CMD" + entrée) d'entrer la commande   CDBurnerXP /?
Le logiciel fournit peut-être un ensemble de commandes tilisables en ligne de commande (ce qui n'est pas le cas de tous les logiciels designé pour Windows)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Cjvg Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017
7 mai 2009 à 18:49
voir du côté du créateur du logicel




  Je suis allé sur le site du créateur, je n'ai rien trouvé. Les recherches avec Google n'ont rien données
et avec Yahoo Quelques lignes qui ne m'ont rien apportées (Deux jours de recherche sur Internet pour ne rien trouver ! )

ensemble de commandes tilisables en ligne de commande 

 Rien, windows (ou Dos) ne trouve pas le Programme

Merci pour ton aide
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
7 mai 2009 à 19:56
Salut,

Si tu cherche à développer un logiciel de gravure il y a plein de sources, recherche du coté d'ASPI sur vbfrance ou google.

Sinon il y a cette source ==> http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=34398&f=FlamedLib.vbp

Mais elle est en vb6 et très difficilement convertible en .Net car elle appel beaucoup d'API et passe pas des types de Variables "Any" n'existant plus sou .NET
Il y a une possiblité d'adaptation en passant par des pointeurs (Voir Marshal dans le Framework) mais c'est complex et c'est du boulot.

Bon dev @+
0
Cjvg Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017
8 mai 2009 à 10:08
Bonjour,

    J'ai un ordinateur XP et un Windows Vista. Je ne connais pas VB.Net, C'est en amateur que je programme en  VB6. 

  Je vais regarder ce que tu me proposes, je trouverais peut-être un logiciel que je pourrais piloter par programme.

  Merci encore pour tes conseilles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
8 mai 2009 à 15:21
Bonjour,

Désolé je n'avais pas bien lu la rubrique (Visual basic 6).

Donc la source devrais te convenir alors si tu ne grave pas de DVD, pour plus de précision c'est une DLL ActiveX au CDRom bas niveau, elle est très facile d'utilisation et permet de faire de nombreuses choses, comme extraire des morceau au format wav ou mp3, graver ou créer une image ISO et bien d'autres choses... 

Bon courrage @+
0
Rejoignez-nous