URGENT > Je recrute un animateur flash

codejeu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2003 - 9 févr. 2003 à 22:52
malicia_darkwave Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005 - 27 janv. 2005 à 10:15
Bonsoir,

Pour les besoins de mon projet, la création d'un site de jeu en ligne axé uniquement sur la technologie flash, je recherche d'urgence un animateur flash.

Nous créons nos propres jeux, et l'équipe se compose pour l'instant d'un codeur action script, de 2 illustrateurs et de 3 graphistes. Puis 5 autres personnes gèrent la programmation du site etc...

Je cherche une personne qui aime s'investir, qui est très régulièrement connectée et pourquoi pas très disponible, et qui pourrait être "gamer" dans l'ame...

Dans l'équipe, la plupart sont bénévoles et ont décidé de se lancer dans cette aventure pour mettre en application leurs connaissances, pour étoffer leur CV etc...
Certains autres sont des prestataires.

Quelque soit votre profil et votre statut, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

@ bientôt et merci !

Manue

3 réponses

djmodest Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
12 févr. 2003 à 16:41
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonsoir,
>
> Pour les besoins de mon projet, la création d'un site de jeu en ligne axé uniquement sur la technologie flash, je recherche d'urgence un animateur flash.
>
> Nous créons nos propres jeux, et l'équipe se compose pour l'instant d'un codeur action script, de 2 illustrateurs et de 3 graphistes. Puis 5 autres personnes gèrent la programmation du site etc...
>
> Je cherche une personne qui aime s'investir, qui est très régulièrement connectée et pourquoi pas très disponible, et qui pourrait être "gamer" dans l'ame...
>
> Dans l'équipe, la plupart sont bénévoles et ont décidé de se lancer dans cette aventure pour mettre en application leurs connaissances, pour étoffer leur CV etc...
> Certains autres sont des prestataires.
>
> Quelque soit votre profil et votre statut, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
>
> @ bientôt et merci !
>
> Manue
0
djmodest Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
12 févr. 2003 à 16:51
Je suis animateur flash, installé sur lyon (djmodest@hotmail.com)
je m'interesse beaucoup à la technologie flash, et je suis pret à m'investir dans un projet.
donne moi plus de details sur ton jeu, je pourrai t'envoyer une anime que j'ai faite dernierement
A+
0
malicia_darkwave Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005
27 janv. 2005 à 10:15
je suis actuellement en ecole multimedia et j'envisage tres bientot de vendre mes propres jeux.
j'aimerais en savoir plus
merci
0
Rejoignez-nous