Graphique excel vers VB

fotix Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 12:08
akamikaz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 9 mai 2009 à 00:07
j'ai une application VB et j'aimerai ajouté un graphe que j'ai déja réaliser sur Excel j'ai pas trouvé le code correspondant, ca marche sur VBA mais moi je veux Visual Basic 6.
et merci

1 réponse

akamikaz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 00:07
tu sais je vx faire la mm chose importer des graph tableau dynamique croisé de l'Exel vers VB et qui s'actualise toutes les minutes j ai trouver deux solutions la premiere de faire d'ajouter une chart Xls puis d'importer la feuille xls sur cette chart mais je dois avoirs plusieurs formes et dans chaque formes je dois incerer des graph mais cette methode de chart marche seulement pr un seule graph si je fait une autre chart dans une autre forme elle se bloque et elle me plante le VB6 donc j ai droit a un seul graph le mm probleme quand j ai essayer d'importer directeur les donnees de la source origine de mes graphe c'est une base de donnée mais la tentative a echoué. ce pendant pr le code j'en ai aucune idée chui encore debutant et merci les mec d'avance ..
0
Rejoignez-nous