Creer un executable ?!

cs_YopSolo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006 - 5 févr. 2003 à 16:04
fkille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006 - 26 févr. 2005 à 16:08
bonjour,

je suis en train de faire un appli qui utilise plusieurs swf,
est ce possible de regrouper tous ces Swf sous un fichier executable

d'avance merci
YOP SOLO :sleepy)

5 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
5 févr. 2003 à 16:30
salut,
ben en fait tu peux publier ton swf principal en .exe, et appeler dedans tes autres swf inchangés... Comme ça tu gagne du temps :)
N'oublie pas les FScommand pour les exe, ca peut etre utile!

@+Tom
0
cs_YopSolo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
5 févr. 2003 à 17:08
Aie, j'ai pas été très clair, ci dessous le code de mon SWF principal.
*-------------------------------------------------------------*
//fscommand
fscommand("fullscreen", "true");
fscommand("allowscale", "false");
fscommand("showmenu", "false");

//LoadMovie
loadMovie("thermintro.swf", "_root.ecran");
loadMovie("BTNcomposants.swf", "_root.composant");
loadMovie("BTNcours.swf", "_root.cours");
loadMovie("BTNdefinition.swf", "_root.def");
loadMovie("BTNtechnologies.swf", "_root.tek");
loadMovie("tel.swf","_root.telephone")
loadMovie("assistant.swf","_root.ast")

//initilisation des clips => 0 = inactif
assistant= 0;
fiche = 0;
fiche2 = 0;
fiche3 = 0;
fiche4 = 0;
tel=0;
*-------------------------------------------------------------*
Comme tu peux le voir, je charge des swf dans mon swf principal, cependant je souhaite creer un seul executable
En tout cas merci pour ta réponse-flash ;)

YOP SOLO :sleepy)
0
cs_YopSolo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
19 juin 2003 à 10:29
je me reponds tout seul mais cela pourrat peut être aider kk1 ... G touver un logiciel sur le net ki s'appelle jugglor.

grâce à lui on peut inclure des Swf dans une projection.

donc au final 1 seul executable :)

je mets pas l'adresse du site, paske je sais pas si ce serait bien vu... mais on trouve TRES facilement ...
0
essmahane Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004
5 oct. 2004 à 11:31
j'ai un fichier.swf je vouderais qu'il soit executable :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fkille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006
26 févr. 2005 à 16:08
Salut a tous, effectivement jogglor est trés bien pour ca, mais non gratos je crois!!! en fin, c pas grave, j'ai une question autre:

J'ai fait un deux exe, un qui se trouve sur un cdrom, et un autre qui doit etre installé sur le dique .

du cdrom, j'installe donc le deuxiem sur le dd, mon souci est qu'a partir du cdrom, je voudrais par la suite pouvoir désinstallé celui du dd, enlever l'icone du bureau, et effacer l'exe n°2 qui est logé dans c:.......

Est il possible de faire appel au desinstalleur de window, ou exite il une soluce fscommand qui permet de faire un truc pareil....

Au fait l'installeur est réalisé a partir de SWF studio, et les deux exe aussi.
?????

Vous en pensez koi vous??
0