Comment faire un preload

cs_foener Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2003 - 4 févr. 2003 à 23:09
Colinalia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 3 avril 2005 à 12:43
j'ai trouvé un preload sur le site et j'ai réalisé une animation flash comment maintenant faire en sorte que le preload charge l'animation et qu'ensuite l'animation démarre car en fait c'est deux fichiers différents

2 réponses

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
5 févr. 2003 à 17:40
salut !! je croi ( oui a chaque fois je sui jamais sure ) kil te suffit de copier l élement ki fait le preload ds ce site , il te suffit donc de le copier dans ton anim à l endroit ou tu veut .
voila..
mai si tu cherche la complication ( je trouve) je croi qu il existe une action ki peut charger un autre .swf , donc ki pourrait t être utile , mais ca je ne sait po !!
a+
0
Colinalia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
3 avril 2005 à 12:43
Tu devrais pouvoir faire ca relativement facilement avec un loadmovie.
Je l'ai utiliser une fois mais je ne me rapelle plus son utilisation
exact. Quoi qu'il en soit tu devrais avoir un truc dans ce genre:

on(press) {loadMovie("tonAnimACharger.swf",_root.taCible);}

j'espere que ca t'aideras :)

@+

-----
www.pixelparpixel.com
0
Rejoignez-nous