Accusé de réception d'un e-mail envoie avec NMSMTP

Résolu
sogesi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 6 mai 2009 à 14:14
sogesi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 19:16
Bonjour,

Je n'arrive pas à paramtrer le compossant NMSMTP pous qu'il demande a la reception de l'e*mail envoie un accusé de réception.

Avez-vous une idée.

Merci d'avance.

Salutations.

Philippe.

5 réponses

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
6 mai 2009 à 14:22
Mauvai ... euh ...

Woah. Bonne section. Première fois depuis des jours ... ça mérite un trophée d'emblée !

Pour le composant NMSMTP il doit y avoir une doc, as-tu essayé de sélectionner le composant et de faire F1 ? Sinon sur Google tu as cherché ?

Cordialement, Bacterius !
3
sogesi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
6 mai 2009 à 18:22
Bonjour et merci pour votre réponse.


J'ai fait F1 sur le composant et sur les propriétes sans résultat. J'ai trouver comment mettre la priorité à un message mais rien sur la demande de confirmation de lecture.


Sur Google rien n'on plus comme si cette option n'existait, j'ai trouver plusieurs source de programme qui envoie des mails mais jamais qui demande un accusée de réception ni même qui fait changer la priorité du mail.


Merci.


Philippe.


 
0
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
6 mai 2009 à 18:28
Bizarre, à mon avis ça doit se trouver quelque part dans le header du mail, pour informer la boîte mail du destinataire de renvoyer immédiatement un accusé de réception ... Malheureusement moi je n'ai qu'Indy, et non pas les composants NM :'(

Cordialement, Bacterius !
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:54
Salut,

Le composant NMSMTP date un peu : il n'est plus disponible à partir de D6. Il est fort probable que cette propriété de demander un accusé de réception ne soit pas implanté : Tu as 3 solutions ;

1)L'implanter toi même

2)Utiliser Indy

3)Faire ton composant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sogesi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
7 mai 2009 à 19:16
Merci à vous deux j'ai trouver le code à mettre dans l'evenement OnSendStart

  NMSMTP1.FinalHeader.Values['Disposition-Notification-To '] := '"SOGESI - Info" <[mailto:info@sogesi.be>' info@sogesi.be>'];

Merci pour votre aide.

Salutations.

Philippe.
0
Rejoignez-nous