Error CS0117: Javascript et LoadControl

Signaler
Messages postés
2336
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
-
Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
-
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec un code javascript et un loadcontrol qui se situe dans une DLL. Ça m'indique toujours qu'il ne trouve pas ma méthode javascript

Voici comment mon projet est construit
J'ai un site web, lorsqu'on appuis sur un bouton, il effectue unloadcontrol sur on webcontrol situé dans un DLL en mode "Ressource incorporée"

ça donne ceci: LoadControl("/bin/SecurePaiementWebPanel.dll/SecurePaiementWebPanel.SecurePaiementWeb.ascx")

ceci fonctionne bien, à l'exception du "OnClick="CallPinpad""

j'ai beau mettre le code javascript dans le webcontrol ou dans le masterpage de la page qui fait le loadcontrol. Autant en <script> qu'en fichier .js

en tout temp, il indique une erreur:
http://server/bin/SecurePaiementWebPanel.dll/SecurePaiementWebPanel.SecurePaiementWeb.ascx(17): error CS0117: 'ASP.bin_securepaiementwebpanel_dll_securepaiementwebpanel_securepaiementweb_ascx' ne contient pas de définition pour 'CallPinpad'

à System.Web.Compilation.AssemblyBuilder.Compile()
   à System.Web.Compilation.BuildProvidersCompiler.PerformBuild()
   à System.Web.Compilation.BuildManager.CompileWebFile(VirtualPath virtualPath)
   à System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResultInternal(VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile)
   à System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResultWithNoAssert(HttpContext context, VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile)
   à System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResult(HttpContext context, VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile)
   à System.Web.UI.TemplateControl.LoadControl(VirtualPath virtualPath)
   à System.Web.UI.TemplateControl.LoadControl(String virtualPath)
   à SiSWeb.aaaaaatest.Button4_Click(Object sender, EventArgs e) dans C:\programmation2\Programmation\Softicket Develop\SISWeb\aaaaaatest.aspx.vb:ligne 21
   à System.Web.UI.WebControls.Button.OnClick(EventArgs e)
   à System.Web.UI.WebControls.Button.RaisePostBackEvent(String eventArgument)
   à System.Web.UI.WebControls.Button.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument)
   à System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument)
   à System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData)
   à System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint)
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

2 réponses

Messages postés
2336
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
4
pour aider un peu, pour que le loadcontrol fonctionne pour loader les controls à partir d'une DLL, voici la source qui m'a permis de le faire

http://www.codeproject.com/KB/aspnet/ASP2UserControlLibrary.aspx
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
18
Bonsoir,

Tu le met où ton onclick ? j'ai l'impression que tu le mets sur un controle runat="server" genre un button, du coup ton onclick va rechercher une méthode Server side (.net) et non JavaScript. tu peux utiliser l'attribut onclientclick pour cela.

<hr />Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant