Requéte update avec le composant AdoQuery

sloumasbs Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 13:07
yannba Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 19 févr. 2010 à 19:31
svp je veut que quelqu'un me donner les étapes d'exécuter une requete update avec le composant AdoQuery merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:23
Bonjour à toi,

Voici une formulation qui donnerait à ta question un autre gout :

Salut à tous,

Pour un projet je cherche à lancer une requête Update en utilisant le composant AdoQuery. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé répondant à mes attentes. Auriez vous la gentillesse de m'expliquer le principe ou alors de m'orienter vers un tutorial sur lequel je serai passé.

Merci à vous par avance

C'est pas grand chose mais c'est suffisant pour ne pas avoir le sentiment d'être une fois de plus agressé par un mendiant
0
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
4 mai 2009 à 18:22
"sur lequel je serai passé"
lequel je n'aurai pas aperçu

Ca fait plus soutenu :p

Cordialement, Bacterius !
0
yannba Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
19 févr. 2010 à 19:31
Bonjour,

Je pense que le sujet n'est plus d'actualité pour sloumasbs, mais je pense que sa question pourrait m'aider.
Effectivement, j'essaye de modifier un champ dans ma base Access avec un ADOQuery et je n'y arrive que par un seul subterfuge, à savoir je supprime la ligne (par un delete) et je la recrée avec un insert.
Je pense que ce n'est pas tres academique, mais je n'arrive pas à modifier une seule valeur.

Avec update, est-ce la bonne solution ?

J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé répondant à mes attentes. Auriez vous la gentillesse de m'expliquer le principe ou alors de m'orienter vers un tutorial sur lequel je serai passé.

Merci à vous par avance
0
Rejoignez-nous