Problème de PRIVMSG# qui apparaisse dans les conversations du eggdrop

cs_Maxime15 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 3 mai 2009 à 21:44
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 4 mai 2009 à 23:41
Bonsoir à tous,

Je viens récemment de créer un eggdrop avec un ami, seul soucis, quand on fait un trivia il marque PRIVMSG #salon en plein milieu de la conversation. Il fait ça également quand on tape une simple commande texte et est assez long à répondre. Il glisse souvent une commande en plein milieu du trivia.

Merci d'avance pour vos réponses,
Maxime

4 réponses

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
4 mai 2009 à 21:05
Salut,
Le problème vient sans doute d'ici, tu vois là.. juste là, en dessous. Essais de modifier ça et ça devrait fonctionner.

Cordialement, uaip.
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
4 mai 2009 à 21:10
Pour rester sérieux, montre nous ton code, qu'on puisse y voir éventuellement quelque chose... C'est pas en nous disant "Salut, j'ai une erreur dans mon code" qu'on va pouvoir t'aider.
Montre ton code, montre là où ça foire, et.. on verra pas la suite.

Cordialement, uaip.
0
cs_Maxime15 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 23:31
Les codes fonctionnent très bien et tout parfaitement sur notre réseau. Le bot est parfait. C'est quand on est connecté sur le serveur du site Justin.tv qui est un site avec plusieurs serveurs de tchat que là ça bloque. On a eu du mal à le connecter, on y est arrivé mais c'est juste que quand on tape n'importe quel commande, il nous rentre ce message là en plein dans la réponse à la commande "/MSG #salon". Je ne peux pas expliquer mieux...
Et je n'ai pas dit j'ai une erreur dans mon code, mes scripts TCL sont bons, c'est juste dans la réponse à ces commandes.

Cordialement.
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
4 mai 2009 à 23:41
Ce n'est pas parce-qu'un script fonctionne qu'il est correct. Bon et alors si ton script est bon, pas de problème, l'erreur vient du serveur, demande leur de revoir tout le protocole IRC, tu as sans doute trouvé une faille.
... Encore de l'ironie, bien sûr.
Dis comme ça, perso je ne peux pas t'aider, j'ai jamais entendu parler de ce problème là. Au pire, donne moi l'adresse du réseau, je passerai voir. Sauf si entre temps quelqu'un d'autre à trouvé une "solution".

Cordialement, uaip.
0
Rejoignez-nous