Déconnecter mauvais realname (asv)

Deon013 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 2 mai 2009 à 16:00
Deon013 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 2 mai 2009 à 21:30
Bonjour, je débute dans le codage, je suis nouveau sur ce site, j’ai cherché un peu partout mais j’ai du mal à trouver ce que je veux. J'espère avoir déposé ma demande au bon endroit. Je suis ircop et je souhaiterais avoir une remote qui déconnecte l’user (sous script) dès l’entrée sur le serveur lorsque le realname ne correspond pas aux  critères suivants :


Si vous me permettez, voici je que je voudrais :
Un message à afficher sur le serveur lors de la déconnexion  : Mets un asv correct, exemple: 25 h Lyon (je complèterai le reste)


A savoir : h homme,  f fille, ?= couple (refuser la connexion en dehors de ces 3 cas.)


- est-il possible de conserver les espaces sur 25 h Lyon ?


- de refuser les âges de 0 à 9 et de 01 à 11 ?


- d’afficher toutes les entrées du serveur sur un  salon perso ?


Exemple :


«01:26:07»  on port 6667 - toto - (vxt@ANancy-552-1-82-61.w92-147.abo.wanadoo.fr) -  92.147.17.61 – 26 h paris


-  de recevoir personnellement que les mauvais asv sur la fenêtre active ?


 <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>


Dernière chose facultative : peut-on chercher la dernière partie de l’asv sur différents fichiers genre : pays.txt, dept.txt, region.txt, ville.txt, et refuser la connexion si le nom n’y figure pas avec un message genre mets un secteur correct ou connu ?



Merci de bien vouloir m’aider……

6 réponses

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
2 mai 2009 à 16:35
/help $read
/help $regex
/help isin
et lis l'aide de ton serveur, et de tes services (uworld, operserv ou ce genre de trucs)