JS - Barre récalcitrante dans une popup...

Nitrographik Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 15:30
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 29 avril 2009 à 18:23
Bonjour à tous,

J'ai besoins d'un peu d'aide car la je touche les limites de mon maigre savoir...
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...
J'ai créé un site dont l'une des rubriques est une animation flash dans une popup, tout marche bien il n'y a pas de soucis...
Juste une chose me turlupine la popup de la rubrique événementiels ne veux pas éliminer la barre d'adresse et je n'ai pas de scrollbars, pourtant je le spécifie dans mon code :

<A HREF="popup/evenement.html" onClick="window.open('popup/evenement.html','Evénements','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,
scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=635,height=670');return(false)"><span><span>Evénementiels</span></span><a href="">

Le site est à l'adresse suivante : http://www.nitrographik.com/prestige_conc/pc3/accueil.php

Au bas de cette même page accueil dans la rubrique "services loueurs" il y a aussi un lien popup (en savoir plus...), et là le problème c'est que sur ce lien le CSS ne s'applique pas (il devrait être de couleur rose).

Merci d'avance,

Gaby

Le code me fait peur !!!

3 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
29 avril 2009 à 15:48
Bonjour,
>>la popup ne veux pas éliminer la barre d'adresse
à notre époque t'es sûr que ça ne se paramètre pas dans les navigateurs  ?
et si ça ne se paramètre pas, tenter de cacher la barre d'adresses est sans effet
d'ailleurs, moi déjà, je refuse toutes les pop-up, alors...
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
Nitrographik Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
29 avril 2009 à 17:40
J'imagine que les navigateurs actuels peuvent se forcer à garder la barre d'adresse...

Le code me fait peur !!!
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
29 avril 2009 à 18:23
je suppose que tu veux dire qu'on peut les forcer ?
c'est non, ce qui est paramétré dans les navigateurs n'est
pas modifiable par javascript.
@+
0
Rejoignez-nous