cs_Burnside
Messages postés1132Date d'inscriptionmercredi 28 août 2002StatutMembreDernière intervention 6 mars 2020
-
18 sept. 2002 à 11:10
fazz00021
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 11 mai 2005StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2005
-
12 août 2005 à 00:44
Bonjour,
Je cherche comment créer un combobox avec flashmx, j'arrive à mettre les noms, mais pas les liens de ces noms.
flashjean
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 27 mai 2003StatutMembreDernière intervention19 février 2004 19 déc. 2003 à 15:44
Salut Burnside,
Le composant ComboBox contient les paramètres suivant:
Editable: laisser le "false" par défaut
Labels: où tu place les différents noms
Data: c'est là que tu places les chemins de destinations (liens).
Attention tout dépend maintenant où sera placé ton composant dans ton *.fla.
Un conseil, utilise la nomination par étiquette. Ce qui te permettra d'inscrire dans le "Data" le nom de l'étiquette avec "_level0."juste avant. ex:
_level0.Nom de l'étiquette
Row Count: laisser 5 par défaut ou + selon ton souhait (ceci est le nombre d'information qui s'affichera lorsque tu ouvre le ComboBox et ce, sans scrolling. Au delà, le scrolling fera son travail
Change Handler: pour un nom d'identifiant qui te sera nécessaire pour l'action script ex: "fn_ReferenceListe"
Il te reste qu'à donner le script de fonctionnement dans la première frame du clip contenant ton ComboBox.
stop();
function fn_ReferenceList() {
gotoAndStop(ReferenceList.getValue());
}
//Cet action précise que selon le choix de l'utilisateur, le lien se fait automatiquement suivant la valeur énoncée dans le Data de ton ReferenceList (nom d'occurence).
fazz00021
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 11 mai 2005StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2005 12 août 2005 à 00:44
bonjour,
j'ai un petit soucis de ce style : j'ai fait un formulaire d'envoi de mail en flash, je voudrai pouvoir choisir avec une combobox entre 2 destinataires : l'entreprise pour qui je fais le site et moi le webmaster. Mon formulaire fonctionne avec un fichier php, il n'y a pas de soucis avec le formulaire c'est juste la combobox que je n'arrive pas configurer : mon champ de formulaire a qui j'adresse le mail envoi la variable "Adresse_Envoi" et j'ai rentré cette variable dans le champs data de ma combobox pour mes 2 labels mais la combobox n'a pas l'air d'envoyé la variable!!!