SWT / JFACE - MouseHover Menu

cs_Djus Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 27 avril 2009 à 17:53
negstek76 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 29 sept. 2009 à 10:42
Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de développer une application standalone en SWT / JFace

Dans la fenetre principale de mon appli (objet ApplicationWindow),
je possède un menu (MenuManager) implémenté grace au système ActionItem et ContributionItem de JFace.
Dans cette meme fenetre je possède une barre de status (StatusLineManager)

Ma problematique est la suivant:

Je désire ecrire un Listener sur l'evenement MouseHover losque un point de me menu est dons 'survolé'
Lorsque cet évenement est déclenché sur tel ou tel point de menu, j'aimerai afficher un message dans mon StatusLineManager qui permet d'indiquer de plus amples informations concernant le point de menu.

Des personnes ont-elles deja eu l'occasion de travaillé avec les ActionItem, l'evenement MouseHover et autres objets ApplicationWindow afin de me fournir les billes de départ pour résoudre ma problématique.

Merci par avance

Djus

1 réponse

negstek76 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
29 sept. 2009 à 10:42
Juste un équivalent avec Visual Studio serait d'utiliser un tooltip (le glisser de la boite a outil sur la winform) ... j'espere que cela t'aidera !

Bonne continuation.
0
Rejoignez-nous