Demande d'aide pour projet C++

knoopix Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 24 avril 2009 à 21:22
knoopix Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 25 avril 2009 à 14:44
Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en C# ou VB .Net. Ce n'est pas un gros projet, mais comme je n'y connais rien, je viens demander de l'aider à une âme charitable

Si quelqu'un est intéressé, je laisserais mes coordonées et on se fera une bonne bouffe

Merci beaucoup !!!

La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber...

2 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
25 avril 2009 à 14:29
Bonjour,

Point 9 du règlement :
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous
directement dans la recherche de sources pour les programmes complets.
Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune
réponse.

A ta place, je commencerais la traduction tout seul. Et en cas de problème précis (Problème de compréhension de la syntaxe, etc...), je poserais la question correspondante après avoir cherché une réponse sur le web.
0
knoopix Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
25 avril 2009 à 14:44
Bonjour,


La différence entre "demander un programme tout prêt" et "demander si quelqu'un possède des connaissances" est assez claire. Le message , est-ce que quelqu'un possèdes des connaissances en C++ et VB ou C# .net, n'et en aucun cas une demande de développement d'un programme. D'ailleurs, il n'y a ni code à traduire, ni spécification concernant le projet. Tout ce que je souhaite, c'est qu si une personne sait développer en C++ et VB/C#, qu'elle me laisse une message (même en privée) et je prenderais contacte avec elle. Dès lors, tout se fera en dehors de ce forum, et le règlement sera alors respécté.


Voilà. Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------
La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
0
Rejoignez-nous