Gestion CPropertyPage

coverHarry Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 21:57
coverHarry Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 22:06
Bonsoir à tous,

Voilà mon problème. Je programme en C++ avec les MFC. Je développe une librairie chargée par un logiciel à son démarrage et qui permet la gestion de menus supplémentaires, entre autres.

J'ai créé un CPropertySheet avec les CPropertyPage associé. J'arrive à les afficher sous l'ihm de mon logiciel. Cependant, j'aimerai que la boite de dialogue que j'affiche reste au premier plan, même si je clique à un autre endroit que la boite.

Dans mon code, je la construis avec un
monPropertySheet->Create(NULL,etc...)

Je sais que ça rattache ma boite au bureau mais je n'arrive pas à trouver un moyen (que je comprends) pour que la fênetre reste toujours dans l'ihm du logiciel qui la charge....

Quelqu'un peut m'aider svp???

Merci et bonne soirée

1 réponse

coverHarry Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 22:06
Encore moi, désolé, je cherche en fait à gérer un CPropertySheet et pas Page!!!

La fatigue me fait aussi faire pleins de fote!

Donc voilà j'aimerai faire en sorte que ma boite à onglet reste toujours au premier plan en gros, comment faire (sans passer par un domodal car je dois modifier des choses sur l'écran à coté de la boite à onglets)

+
0
Rejoignez-nous