Texte dynamik & Masque

radge Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2002 - 21 mai 2002 à 13:42
cs_marin70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2005 - 28 janv. 2005 à 16:29
En ce moment je charge du texte dynamik dans un clip . dans ce clip il y a 3 ou 4 zones de texte dynamik aligner horizontalement.

mon idee etait de cree un masque (pour ne faire apparaitre qu'une zone bien precise) et des bouton qui fasse bouger le clip de facon a afficher sucessivement les textes (j'espere que m'exprime bien)

La Question :

Lorsque que je cree mon masque , le texte dynamik ne saffiche pas (alors qu'avec du texte statique ca marche). Est ce normale ou y'a t-il une astuce pour ce pb ?

PS : je suis sous Flash MX ...

Merci d'avacne,
Radge

2 réponses

Babinfire Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2003
18 juin 2003 à 19:38
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> En ce moment je charge du texte dynamik dans un clip . dans ce clip il y a 3 ou 4 zones de texte dynamik aligner horizontalement.
>
> mon idee etait de cree un masque (pour ne faire apparaitre qu'une zone bien precise) et des bouton qui fasse bouger le clip de facon a afficher sucessivement les textes (j'espere que m'exprime bien)
>
> La Question :
>
> Lorsque que je cree mon masque , le texte dynamik ne saffiche pas (alors qu'avec du texte statique ca marche). Est ce normale ou y'a t-il une astuce pour ce pb ?
>
> PS : je suis sous Flash MX ...
>
> Merci d'avacne,
> Radge
>
0
cs_marin70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2005
28 janv. 2005 à 16:29
pour ton info, c'est normale, tu ne pe pas faire de mask sur du texte dynamique
0
Rejoignez-nous