[Debutant] Finaliser un petit vbs

cs_youry Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 23 avril 2009 à 16:01
cs_youry Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 10:16
Bonjour,

J'ai un script fonctionnel permettant de recuperer ds un fichier txt des information sur les boites exchange.
On me demande de le modifier pour y rajouter un champ a la fin : le champs "Matricule" se trouvant ds la champs "Bureau" de l'onglet général d'un user Active Directory.

Voici le script :

'
Dim SWBemlocator
Dim objWMIService
Dim colItems
Dim objFSO
Dim objFile
strTitle="Mailbox Report"
strComputer = "VOFRS0003"
UserName = ""
Password = ""
strLog="c:\Temp\Extract\MailboxReport.csv"
Set objFSO=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set objFile=objFSO.CreateTextFile(strLog,True)

'This query will fail with the Exchange WMI Provider
strQuery="Select * from Exchange_Mailbox"
objFile.WriteLine "Serv : Login ; Nom de la boîte ; Taille de la boîte ; Nombre d'emails"
'WScript.Echo "Examining " & strComputer
Set SWBemlocator = CreateObject("WbemScripting.SWbemLocator")
Set objWMIService = SWBemlocator.ConnectServer(strComputer,"\root\MicrosoftExchangeV2",UserName,Password)
Set colItems = objWMIService.ExecQuery(strQuery,,48)

For Each objItem in colItems
objFile.writeline objItem.LegacyDN & "; " & objItem.MailboxDisplayName & "; " & objItem.Size & "; " & objItem.TotalItems & " "

Next

objFile.close

J'ai trouver que la propriétée que je dois rajouter est : "objUser.physicalDeliveryOfficeName" mais je n'arrive pas a l'inserer.

Merci d'avance pour votre aide.

A bientot.

1 réponse

cs_youry Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
29 avril 2009 à 10:16
Up,

Personne pour m'adier ? Please !!
0
Rejoignez-nous