Lancer un fichier .exe avec un programme java et répondre à des questions de ce

meli82 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 23 avril 2009 à 11:10
meli82 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 avril 2009 à 12:30
Bonjour,
j'ai essayé de trouver la réponse à ma question sur le net mais ne l'ayant pas trouvé je me retourne vers vous
Mon probleme est le suivant: je suis en stage et dans le service où je suis il se serve d'un fichier exécutable pour faire certains calculs. Ce fichier exécutable a été développé avec certaines questions auxquel il faut répondre au fur et a mesure afin de permettre le calcul. J'essaye à l'heure actuelle d'assembler une fenetre graphique developpée sous java avec ce fichier .exe. Or quand je crée une classe pour cela et que je tape Runitme.getRuntime().exec(monExecutable.exe); une console s'ouvre avec les premieres infos demandé par l'exécutable mais je ne peux rien faire. J'espere avoir été assez claire. Merci de votre aide

 

1 réponse

meli82 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
28 avril 2009 à 12:30
bonjour,


j'ai résolu mon premier probleme qui était d'ouvrir la console de mon exécutable et de pouvoir saisir des données en direct. Maintenant mon second probleme est de rendre cette saisie automatique a partir de mon programme java. Comment faire? avez vous une idée? Merci pour votre future aide
0
Rejoignez-nous