Integrer un control asp dans une application en C#

cs_TheRealLink Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 22 avril 2009 à 13:57
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 24 avril 2009 à 10:47
Bonjour à tous,

Je suis un très grand débutant en C# (J'ai appris sur le tas) et je me posai une question.

Dans le cadre d'un projet je doit intégrer à mon application une partie éditeur de document avec quelques fonctions, genre mettre en gras, italique, faire des tableaux,....
J'ai trouvé ce contrôl qui à l'air de remplir toutes les fonctions dont j'ai besoin :
http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=28665

Je me demandé si il y avait une possibilité de l'intégrer à mon application qui n'est pas une application orienté Web.

Si c'est impossible quelle solution s'offre à moi pour développer cette partie de mon application? ou peut-être connaissez-vous d'autres systèmes de ce type?

Merci pour vos réponses

William

1 réponse

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
24 avril 2009 à 10:47
Bonjour,
Ce n'est pas possible.
La meilleures solutions est probablement de partager correctement la logique et l'interface graphique. De cette manière, on peut créer un control pour les winForm et un control pour les applications web qui se servent de la même logique...

<hr />
-Blog-
-Site Perso-
0
Rejoignez-nous