Propose

ouiouiteur - 12 juil. 2001 à 23:22
 Ouiouiteur - 17 juil. 2001 à 13:00
Je propose mon aide pour le projet, comment cela fonctionne t'il ?

7 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je propose mon aide pour le projet, comment cela fonctionne t'il ?
0
Si c'est pas une réponse concise ça !

Pour voir le fonctionnement, je ne peux que te conseiller de lire le forum, tout ce qui a été écrit, et ensuite, tu auras peut-être une idée sur ce que tu peux nous apporter !
0
Je pense ke tu pourrais faire le module de Bouffe parce que j'ai l'impression ke personne le fait et les nurmitesst en manke de MacDo les pauvres !!!
Toute la doc est dans la section Documentation du projet.
@+
ToasTy
0
mééééééééééééééééééé
retourne sur ta memore toa!!!
j'essaie de faire des Nurms avec des pbs mentaux genre des serials killers ou des 2 de QI(nurms flics ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beuuuuuuuuuuuuuhar ! Des flics dans un prg d'intelligence même artificielle .... Beeep ! Syntax error !!!
Ca va planté grave !!
S'il y a des infiltrations de la maison poulaga dans le projet ... On plaisante !! héhéhé ... Hein les gars ? ... les gars ??? youhou !! Allllllez !! Dites leur qu'on plaisantait quoi !

Puis pour la mémoire :
je viens de mettre au point une nouvelle règle de valuation (po de crainte en interne dans le module de classe) qui supprimera un défaut d'applanissement des extrêmes du au système des moyennes que j'utilisais précédemment ...
Mais comme je n'ai pas mes sources ici et que j'ai la flemme de les DL ... je vous codifierai ça plus tard ...
Y'o po urgence ... le pékinois n'a pas encore pondu sa version ! Looooooooooooooooooool !!

(Une réaction de Pekinio ?? Allez libérez le quoi !!! Nous on l'aimait bien !)
0
si on pouvait converser directement par mail ça serait plus pratique pour moi, je n'ai pas d'acces direct au web ici au bureau, mon email est : damien.camus@sanef.com

pour le module de bouffe il faut que je lise bien la doc et me mette dans le bain
pourrais tu m'expliquer l'organisation des personnes qui développent ? combien et quels sont les roles ....
merci
0
si on pouvait converser directement par mail ça serait plus pratique pour moi, je n'ai pas d'acces direct au web ici au bureau, mon email est : damien.camus@sanef.com

pour le module de bouffe il faut que je lise bien la doc et me mette dans le bain
pourrais tu m'expliquer l'organisation des personnes qui développent ? combien et quels sont les roles ....
merci
0
Rejoignez-nous