Un lien qui ouvre un fichier pdf

cs_aymen87 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 14 avril 2009 à 17:21
cs_aymen87 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 16 avril 2009 à 00:13
bonjour
je travaille sur une application web ,j utilise asp.net et vb.net .
j ' ai mis un fchier pdf dans le dossier du serveur à l aide du composant fileupload et  en  utilisant la le code suivant

dim filepath as string = server.mapPath ("/document" & fileupload1.fileName)

FileUpload1.SaveAs(filePath)
 ensuite j ai inséré son chemin dans la table "document" de ma base de donnés et j ai affiché la table a l aide d un gridview dans une page aspx
j ai mis un champ hyperlink dans le gridview de facon a ce qu'il m envoi au fichier desiré en recuperant le chemin de la colonne chemin mais ca n a pa marché .
alors j ai crée un hyperlink bouton ou j ai mis le code suivant

dim chemin as string = GridView1.selectedRow.Cells(4).text.toString  ' pour recuper le chemin de la colonne chemin du fichier
buttonhyperlink1.postBackUrl = chemin

ca n a pas marché non plus, dans les deux cas rien ne se passe pourtant lors du deboggage la variable chemin recoit le chemin du fichier ..
Merci de m'indiquer ce que je dois faire
 

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
14 avril 2009 à 23:32
Salut

Ta valeur de download est de type
http://monsite.com/document/monpdf.pdf

ou
./document/monpdf.pdf

ou c:\monrepertoire\monpdf.pdf

Télécharges un exemple et tu trouveras surement la réponse.

Bon dev
0
cs_aymen87 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
16 avril 2009 à 00:13
bonsoir


le probleme que lorsque j ai un nom de fichier et je le met directement dans le link ca fonctionne , mais ce que je veux faire , c'est obtenir le chemin a partir d'une base de donné, lorsque je le met dans une variable string ca fonctionne pas.. je ne sais pas pourqoi pourtant ca devrait
0
Rejoignez-nous