Publication site asp.net

abaudouin84 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 10 avril 2009 à 16:41
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 12 avril 2009 à 12:33
Bonjour,

Une petite question sur la publication d'un site asp.net sous Visual Studio 2008

Dans mon projet, j'ai un répertoire \Images dans lequel j'ai une multitude d'images.
Ces images je les ai ajoutées directement en les copiant dans le répertoire en question du projet : du coup elles ne sont pas incluses dans le projet et lorsque je fais "Publier ..." elles ne le sont pas : il faut que je le fasse manuellement chaque fois ...

J'ai cherché sur le net, dans la doc, dans les options mais je coince.

Que dois-je faire pour que ces images soient incluses systématiquement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
12 avril 2009 à 12:33
Bonjour,

Si tu as une multitude d'image (plusieurs milliers) je te déconseille de les mettre dans ta solution, sinon ca explose, et comme elle change rarement, ca t'évite d'uploader à chaque fois ces images.

Pour ton problème, comment publies tu ton site web ? tes images sont-elles visible dans l'explorateur de solution de Visual Studio ? si non, c'est pour ca qu'elles ne sont pas incluses lors du publish. Pour les rendre visible dans VS, il faut afficher les fichiers cachés puis mettre "include in project"

<hr />Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
Rejoignez-nous