Gridview avec image bouton

mr_chafik Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 10 avril 2009 à 13:37
mr_chafik Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 13 avril 2009 à 03:57
bonjour
j vais essayé d etre rapide, voila
mon problem c que j essaye d insérer 1 image bouton  dan ma gridview mais a chaque fois j ai l meme erreur au niveau de l evenment
if (e.CommandName=="machin")
l erreur est :
 'System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs' ne contient pas une définition pour 'CommandArgument' et aucune méthode d'extension 'CommandArgument' acceptant un premier argument de type 'System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs' n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)    C:\Users\chafik.APPIC-SERVICES\Documents\Visual Studio 2008\WebSites\GridModel\Default.aspx.cs    42    89    C:\...\GridModel\
si vs pouvez m aider...
merci

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
12 avril 2009 à 12:31
Bonjour,

Le message d'erreur est plutot explicite, il n'y a pas de propriété CommandArgument sur un GridViewRowEventArgs

J'imagine que tu veux récuperer le CommandName lorsque tu click sur ton imagebutton. Abonne toi à l'event RowCommand qui a pour signature (Object, GridViewCommandEventArgs)
GridViewCommandEventArgs possède une propriété CommandName/CommandArgument

<hr />Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
mr_chafik Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
13 avril 2009 à 03:57
wé Merci
c Exact ca a marcher Cool 
0
Rejoignez-nous