Appel d'un swf à partir d'un xml

taikentsuken Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 01:31
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 9 avril 2009 à 15:29
Bonjour,

Je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère passer ici du bon temps.

Alors voila, j'ai un problème concernant l'appel d'un .swf à partir d'un fichier xml.

Dans mon site, il y a un clip qui est représenté sous forme d'un tableau ou dans chaque case il y a un thumbail + description, représentant toutes mes activités flash qui font réference au fichiers toto.xml.

J'aimerai que quand je clique sur un des thumbails, un fichier swf s'ouvre et que l'ouverture de ce swf se fasse dans mon swf d'origine (le clip en cours) et non dans une pop up

Est ce que quelqu'un a une idée?

Ca fait plus de 3 jours que je me penche tous les jours dessus et je désespère...

Merci.

3 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
9 avril 2009 à 12:03
Salut,
qu'appelles-tu une popup ? Peux-tu nous donner plus d'info là dessus ?

bali_balo....=]
0
taikentsuken Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 15:17
Bonjour,

Quand je veux dire popup, c'est une fenêtre ou un onglet en fait.

J'aimerai simplement que l'animation s'ouvre dans mon clip.

J'arrive à réaliser les deux évènements séparés, je peux charger l'animation dans un clip à l'ouverture d'un bouton classique, et j'arrive à bien afficher mon clip contenant mes thumbnails de mes animations ayant pour source un fichier xml.

Le problème étant que je n'arrive pas à lancer une animation dans le clip une fois le thumbnail cliqué. Cela m'ouvre automatiquement une nouvelle fenêtre ou une page.

J'utilise cela dans mon fichier xml :

<thumbnails>
    <thumbnail filename="animation1.jpg" url="animation1.swf"
        title="Interpolation"
        description="Interpolation classique de forme" />
</thumbnails>

J'espère avoir été plus clair.

Merci beaucoup.
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
9 avril 2009 à 15:29
Si cela t'ouvre une fenêtre c'est que tu utilises surement la méthode getURL() au lieu d'utiliser les méthodes de chargement d'actif au sein même d'un swf.
Il y a par exemple loadMovie(), MovieClip.loadMovie(), la classe MovieClipLoader, etc.

bali_balo....=]
0
Rejoignez-nous