Arreter son video en AS3

palmakoil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 22:54
palmakoil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 23:20
Bonjour
voila plusieurs heures que je cherche sans trouver et je perds patience...
Je suis en action script3, et j'essaie de fabriquer mon site internet.
J'ai donc une "page de fond" (de taille 10 disons) sur laquelle se superposent sur la moitié droite d'autres pages (disons de taille 5, soit la moitié) si bien que la première page, page du menu est toujours visible sur celles qui "s'empilent" par dessus.
Mes pages sont des .swf qui communique entre eux. voila le code de ma page "page_sanstitre.swf":

var chargement:Loader=new Loader();

addChild(chargement);

navigation.unite1.addEventListener(MouseEvent.CLICK,goPage);
navigation.unite2.addEventListener(MouseEvent.CLICK,goPage);

function goPage(evt:MouseEvent){
    var url:String="page_"+evt.target.name+".swf";
    var urlReq:URLRequest=new URLRequest(url);
    chargement.load(urlReq);
}

---> ma page contient un élément "navigation" qui contient lui même deux boutons "unite1" et "unite2" qui servent à aller sur la nouvelle page qui vient se superposer par dessus, "page_unite1" et "page_unite2". Désolé d'être long dans ma description, mais je suis débutant (je m'essaye à flash depuis hier...)
problème: ma page actuelle (page_sanstitre.swf) contient une vidéo qui a du son, et donc quand j'appelle une nouvelle page (par dessus donc), par exemple "page_unite1" le son continu de se jouer derriére.
j'ai essayé ça, sur la même base du code juste au dessus:

navigation.unite1.addEventListenner(MouseEvent.CLICK,closeSounds);
navigation.unite2.addEventListenner(MouseEvent.CLICK,closeSounds);

  /*function closeSounds(event:Event):void
 {
    ????;
}

sans résultat. J'aimerai que le son (ou même la video en entier contenue dans cette page) se stoppe pour ne pas que les autres pages par dessus soient affectées. J'éspère avoir été clair.
pouvez vous m'aider??
merci.

palma

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 avril 2009 à 23:14
Changement du titre, peu importe que ce soit "URGENT", les gens répondront quand ils pourront (et s'il peuvent).

Peg'
0
palmakoil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 23:20
oui, pardon... jme suis emballé...
0
Rejoignez-nous