[Aide] Développement d'application

papysansskill Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 8 avril 2009 à 16:50
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 - 13 avril 2009 à 08:15
Bonjour,
J'utilise Microsoft Embedded Visual C++ et j'aimerai développer une application pour Pocket PC mais je ne connais pas les librairies et fonctions utiles en C++ pour ce type d'application.

Pourriez vous me donner des liens de lib ou d'exemples de programme Ms embedded visaul c++, pour des fonctions comme la réception du signal batterie, wifi ou le lancement d'exe comme le clavier virtuel (je suppose que c'est osk.exe comme pour Windows XP) ou éditer un fichier xml.

Merci d'avance, je ne connais pas cet environement de dev et j'ai beaucoup de mal a trouver les .h de base et le code minimum pour une application ainsi que des lib pour les fonctions qu'il me faut.

John

1 réponse

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
13 avril 2009 à 08:15
Tu devrais trouver normalement des exemples avec les SDK. Sur codesources il y a quelques sourcces sinon tu as :
MSDN
PocketPc Developper Network  (lien)
Ce dernier d'ailleurs est assez complet, et je pense que pour la créatoion de processus(lancement exe) et niveau batterie tu devrais trouver

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
0
Rejoignez-nous