Macros powerpoint

djedjeska Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 7 avril 2009 à 23:04
djedjeska Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 13 avril 2009 à 22:28
Bonjour, j'ai une question peut être un peu compliquée et dépassée...
Mais j'espère trouver de l'aide ici

J'ai créé un petit programme via le logiciel visual basic de powerpoint 97, qui contient plusieurs feuilles
(modules, userforms, diapo, etc)
Je suis arrivé à un point où j'aimerais qu' une macro se lance lorsque je clique sur une forme, et ce, tout bêtement
sans même avoir passé sous visual basic.
J'ai donc inséré une forme dans ma diapositive, mis "paramètres des actions" et réglé le clic de la souris sur
le lancement de ma macro prédéfinie nommée slide1.test. Le code de la macro est le suivant :
Sub test ()
msgbox "Coucou"
End sub

Cependant, ce procédé qui habituellement fonctionne très bien (je l'ai testé dans un nouveau diaporama)
ne fonctionne pas dans ce diaporama...
Après avoir fait des dizaines de tests, j'en ai déduit que c'est peut être le nombre de feuilles de mon programme qui
justifie que la macro ne se lance pas...

Avez vous une idée?

1 réponse

djedjeska Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
13 avril 2009 à 22:28
Pas d'idées? 
Je n'ai sûrement pas été très clair...
0
Rejoignez-nous