Un problème avec richtextbox

simowarez Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 7 avril 2009 à 16:51
simowarez Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 avril 2009 à 00:41
bonjour à tout le monde
voici mon problème
je remplis un formulaire puis je clique sur valider
puis un autre formulaire apparait qui contient un richtextbox
je veux que ce richtextbox soit remplis automatiquement par un entête qui provient de la base de donnée
plus les informations que j'ai remplis dans mon formulaire

aidez moi s.v.p, je vous serais très reconnaissant

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
7 avril 2009 à 17:48
Salut
Tu as décrit ton projet final, mais sais-tu :
- Lire les données d'une DB ?
- Ecrire dans une RichTetxBox ?

Sur quel problème bloques-tu ?
Pose des questions précises car on ne fera pas ton projet à ta place

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
simowarez Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 avril 2009 à 00:41
salut merci pour ton intérêt
je récupère les données du bdd

                                                                                   nom + prénom
                       adresse
                                                                                   tel

je veux faire cette mise en place je sais pas comment revenir à la ligne
pour le contenu je le récupère de cette façon :

Me.RichTextBox1.LoadFile(Application.StartupPath & "\document.rtf")
mais en faisant ça il m'efface l'entête  j'ai essayé avec me.RichTextBox1.AppendText     mais ça n'a pas marché

merci d'avance
0
Rejoignez-nous