Javascript Arbre

cs_Kurus Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 6 avril 2009 à 00:59
LUDINSKI Messages postés 441 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 12 juil. 2010 à 16:01
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Je possède un premier arbre que nous appellerons A1. A1 possède des noeuds, des sous noeuds etc ...

A1
|-Dossier
   |-Fichier
|-Dossier2

Je souhaiterai afficher un second arbre, mais juste à côté du premier comme ceci :

A1                       

|-Dossier            |-Fichier

   |-Fichier          |-Fichier

|-Dossier2

Et qui ne s'afficherait que lorsque l'on clique sur certains membre de A1.

Par ailleurs, une fois que l'on a cliqué sur le second Arbre, j'aimerai qu'il y ait une petite actualisation (pas de toute la page), mais juste d'un cadre placé à droit de la page (avec une photo) , ainsi qu'un menu déroulant (genre celui que l'on a pour choisir la police) pour pouvoir modifier la photo (la remplacer par une d'un autre angle).

J'espère avoir été assez clair ... Je sais que la solution existe sur des sites déjà créés, mais je ne me vois pas prendre l'idée des autres ... Surtout lorsqu'il s'agit d'un site commercial ...

5 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
6 avril 2009 à 13:59
Bonjour,

prenons les choses dans l'ordre...
>>Je possède un premier arbre
bien.. il est décrit/géré/affiché comment  ?

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
cs_Kurus Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
6 avril 2009 à 16:02
Alors voici comment est créé l'arbre :

            // Instancie la treeView en lui indiquant les styles du contour et de la racine
            treeView = new TreeView( "BordTreeView", "TreeView/vide.gif", "Hummel", "Racine", "RacineOver", "" )

           
                // Ajoute un noeud
                var chaussure = treeView.Add( "TreeView/vide.gif", "Chaussure", "Poste", "PosteOver", "OnClickDossier" )

var dossier = chaussure.Add( "TreeView/vide.gif", "Gammes 11.1", "Poste", "PosteOver", "OnClickDossier" )

[...] (le reste c'est la même chose)

// Lance la création de la treeView
            treeView.Start()

Ensuite pour le treeView.js, il s'agit de celui de GOLINSKI Ludwig - Ludinski (je ne le trouve plus)
0
cs_Kurus Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
7 avril 2009 à 12:54
Up
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
7 avril 2009 à 13:06
UP ?  
je ne le trouve plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LUDINSKI Messages postés 441 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 8
12 juil. 2010 à 16:01
Salut !
Je pense qu'il n'y à aucun problème pour faire ce dont tu parles !
Il faut juste que je modifie le source du treeview pour permettre d'afficher un div de ton choix !
Est-ce que tu as déjà résolu le problème ou dois-je m'y interessé ?
0
Rejoignez-nous