Maitre a jour un formulaire

Eljildius Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 20:06
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 6 avril 2009 à 09:03
Bonjour a tous, j'aurai besoin de vos lumière. Je travail sur une interface pour une base de données avec du php. Je doit pouvoir enregistrer dans cette base des professionnels (électricien, agent...etc).Chaque professionnel n'a pas tout a fait les même attributs .J'ai donc créé un formulaire avec tout les attribut commun à tout les professionnel (Nom, adresse ....) ainsi que des bouton radio qui permettent d'indiquer la profession .Mon probléme est que la suite du formulaire depend de ce qui a été coché.Je n'arrive pas a mettre a jour mon formulaire en fonction de la case coché je sais que je ne peut faire ca qu'avec du javasript mais je ne sais pas comment?

si quelqu'un a une meilleur comprehension que moi sur le sujet et qu'il veut bien m'aider je lui en serait reconnnaissant !

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
6 avril 2009 à 09:03
Bonjour,

createElement+appendChild ou simplement formulaire.innerHTML+= "ce que tu veux"

exemple d'ajout avec createElement+appendChil ici

mais foultitude d'autre partout

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
Rejoignez-nous