Image en texte

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
-
Messages postés
3708
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
-
salut tlm,

je commence à douter de mes capacités! je m'explique:

je suis webmestre du site www.int-league.com

le crétaeur d'un club peut choisir (il le doit même) le fuseau horaire dans lequel se trouve son club! a cette fin il y a un select contenant les <options>s adéquats.

le problème qui se pose est le suivant: la balise option et en soit trés restricitve mais elle l'est surtout sous IE; FF faisant exactement ce que je veux. pour bei comprendre il faudrait aller sur http://www.int-league.com/crclub.php et là tout simplement faire dérouler la liste du select du fuseau horaire; et ceci d'abord avec FF pour voir ensuite ce qu'il manque sous IE: les drapeaux respectifs des villes proposées. aparemment le css est tout simplement ignoré sous IE.

d'ou ma question: est-ce que quelqu'un connait une balise qui est impérativement prise en compte entre <option> et </option> (span, p, form etc ne le sont pas); ou est-ce que quelqu'un a un script php qui permet d'afficher une image en camouflant celle-ci en texte?

3 réponses

Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011

salut
je pense que tu dois essayer de combiner le css a ta balise <option></option>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009

salut marcelopipi,

si tu as bien lu mon post précédent, tu as compris que justement il n'y a AUCUNE balise acceptée par IE dans les options d'un select! donc si ce n'est que pour poster, merci de t'abstenir!
Messages postés
3708
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
30
Salut,

Je ne pense pas que ce soit possible, en tous cas je n'ai jamais trouvé de solution.
Il reste celle d'émuler le select avec un div + css mais ça demande un peu de temps. Sans doute existe il des scripts tout fait, mais je n'ai pas trouvé.

Cordialement,

Kohntark -