Image en texte

noumenon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 4 avril 2009 à 13:50
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 16 avril 2009 à 17:47
salut tlm,

je commence à douter de mes capacités! je m'explique:

je suis webmestre du site www.int-league.com

le crétaeur d'un club peut choisir (il le doit même) le fuseau horaire dans lequel se trouve son club! a cette fin il y a un select contenant les <options>s adéquats.

le problème qui se pose est le suivant: la balise option et en soit trés restricitve mais elle l'est surtout sous IE; FF faisant exactement ce que je veux. pour bei comprendre il faudrait aller sur http://www.int-league.com/crclub.php et là tout simplement faire dérouler la liste du select du fuseau horaire; et ceci d'abord avec FF pour voir ensuite ce qu'il manque sous IE: les drapeaux respectifs des villes proposées. aparemment le css est tout simplement ignoré sous IE.

d'ou ma question: est-ce que quelqu'un connait une balise qui est impérativement prise en compte entre <option> et </option> (span, p, form etc ne le sont pas); ou est-ce que quelqu'un a un script php qui permet d'afficher une image en camouflant celle-ci en texte?

3 réponses

marcelolipi Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
16 avril 2009 à 10:56
salut
je pense que tu dois essayer de combiner le css a ta balise <option></option>
0
noumenon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
16 avril 2009 à 12:54
salut marcelopipi,

si tu as bien lu mon post précédent, tu as compris que justement il n'y a AUCUNE balise acceptée par IE dans les options d'un select! donc si ce n'est que pour poster, merci de t'abstenir!
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
16 avril 2009 à 17:47
Salut,

Je ne pense pas que ce soit possible, en tous cas je n'ai jamais trouvé de solution.
Il reste celle d'émuler le select avec un div + css mais ça demande un peu de temps. Sans doute existe il des scripts tout fait, mais je n'ai pas trouvé.

Cordialement,

Kohntark -
0
Rejoignez-nous