Le problém de combobox

kimonador Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 3 avril 2009 à 13:47
kimonador Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 3 avril 2009 à 17:46
salut,  jai un combo ki contien plusieur code_chapitre jai un autre combo ki contient plusieur code_article
si je seléctioné code-chapitre  ex: 10 le combo de code _article doit affiché just les code article ki apartien au chapitre 10 s'il vou plait aidez moi  voila mon msn pour plu dinformation       [mailto:a_hakim_ista@hotmail.fr a_hakim_ista@hotmail.fr]

4 réponses

Genildf Messages postés 270 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 1
3 avril 2009 à 14:07
Comment sont classé tes chapites?
0
kimonador Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
3 avril 2009 à 17:33
code_chapitre : 10   
                         20
                         30 
                        40 
                        50
comme ca chque code _chapitre contien plusieur code article par exemple  les article ducode chapitre  10 sont      
                                                                                                                                                                     11
                                                                                                                                                                     12                        
                                                                                                                                                                     13
                                                                                                                                                                     14
                                                                                                                                                                     15
la méme chose pour les autres code de chapitre
0
Genildf Messages postés 270 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 1
3 avril 2009 à 17:40
Dans ta seconde combobox tes chapitres sont deja entré?

car le mieux est de les rajouter au fur et a mesure
0
kimonador Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
3 avril 2009 à 17:46
dans la deusiem combo jai charger tout les article  qund je select un code chapitre  pare exemple 10 il charge tou les articles cest ca la problém  je veu just charger les article ki apartien ale chapitre ke jai selectioné
ah   je travaille en mode deconecté j'utilise une base de donné sql
0
Rejoignez-nous