CF et Postgres

jinpol Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 2 mai 2002 à 12:06
staffiman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2003 - 14 avril 2003 à 18:29
salut tout le monde.
J'utilise CF et ma base de données est Oracle. Cependant, je voudrais aussi utiliser une base de donnée Postgresql.
J'ai donc installe postgresql sur un serveur different du serveur coldfusion. Sur le serveur coldfusion, j'ai installe les drivers ODBC pour postgres et j'ai defini ma connexion vers ma base postgres dans le gestionnaire de base de donnees. Cette connexion apparait bien dans dans mon administrateur CF mais lorsque je fais un test pour verifier si je suis connecte a ma base, il me dit que non. Pourtant, d'un autre pc, je peux me connecter a cette base avec pgadmin2.
Est ce qu'il existe des pbs connus entre CF et postgres ??? Ou alors quelqu'un a t'il une idee pour m'aider???
Merci d'avance pour vos reponses...

2 réponses

jinpol Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
2 mai 2002 à 16:36
Hi, c'est encore moi.
En fait j'ai reussi a rendre ma base accessible par le serveur ColdFusion et je la vois donc dans le CF Studio, mais j'ai un nouveau probleme qui se pose : il est impossible d'afficher le contenu de mes tables, ainsi que d'effectuer des requetes. En effet j'obtiens le message d'erreur suivant :
"An error occured retrieving data: ODBC Error Code = S1000 (General error)
ERROR: Relation "attendance" does not exist"
ou attendance est le nom de ma table.
Est ce que quelqu'un pourrait me sauver ???
Merci d'avance.
0
staffiman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2003
14 avril 2003 à 18:29
Salut,
Je voulais juste savoir quels drivers et quelles procédure tu as utilisés pour configurer l'acces à postgres via CFMX

Merci @+

le petit scarabé deviendra grand!!!! :big)
0
Rejoignez-nous