Créer une macro et un bouton, et les associer afin d'insérer automatiquement le

Crocron Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 2 avril 2009 à 21:11
Crocron Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 2 avril 2009 à 21:15
Bonjour,

J'ai parcouru en long et en large ce site sans trouver réponse à ma question. Hormis le mail de Edourdt donnant une correction de la macro mais comme je n'y comprends rien, je n'ai pas réussi à couper les lignes au bon endroit: Voici le mail :

Rép.</li><li>[javascript:void(0); MP]</li><li>10 msg</li>

1 réponse

Crocron Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
2 avril 2009 à 21:15
Ce sera plus clair comme cela ;

Bonjour,

J'ai parcouru en long et en large ce site sans trouver réponse à ma question. Hormis le mail de Edourdt donnant une correction de la macro mais comme je n'y comprends rien, je n'ai pas réussi à couper les lignes au bon endroit: Voici le mail :

Bon j'ai un copain qui a regardé et qui vient de me renvoyer le fichier corrigé. Cette version fonctionne mon pb est résolu. Je vous remercie bcp ! Public Sub trans() Dim numLigne As Integer Sheets("Formulaire").Select range("B1:B13").Select Selection.Copy 'selection de la derniere ligne Sheets("Base de données").Select Cells.Select Columns("A:A").Select Selection.Find(What:="", After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt _ :=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:= _ False).Activate numLigne = ActiveCell.Row 'transpose range("A" & numLigne).Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False _ , Transpose:=True 'Rendre vierge le formulaire Sheets("Formulaire").Select range("B1:B13").Select Selection.ClearContents range("B1").Select 'Retourner dans le tableau Sheets("Base de données").Select range("A1").Select End Sub

Si qqun peut m'aider car je suis franchement dans la M_
Merci d'avance
Christophe
0
Rejoignez-nous