Erreur "VC++ 2005"

lui88 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 2 avril 2009 à 11:41
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 2 avril 2009 à 15:49
Bonjour j'ai une erreur C2679 que j'arrive pas a corrigé:

 error C2679: '<<' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie droite de type 'std::_Fillobj<_Elem>' (ou il n'existe pas de conversion acceptable) 

os <<

" at instruction: " << setfill(0) << setw(8) << pPointers->ExceptionRecord->ExceptionAddress <<
"." << ends;

si vous voulez tout le code dite le moi ;)

merci d'avance de votre aide.

3 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
2 avril 2009 à 14:02
Salut,

Bin tu fais pleins de <<.

L'une des expression à droite d'un << est une instance d'une classe qui n'a pas d'opérateur <<.
La classe en question étant std::_Fillobj<_Elem>.

Soit tu rédiges l'opérateur << pour cette classe, soit tu cast ça en une autre classe qui a cet opérateur (Si tu peux caster std::_Fillobj<_Elem> en une telle classe...).
0
lui88 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
2 avril 2009 à 15:31
ok merci, j'ai une autre erreur que j'arrive pas a corrigé :

C3867: &'CListeMultiColonnes::ComparerLignes' : liste d'arguments manquante dans l'appel de fonction ; utilisez 'CListeMultiColonnes::ComparerLignes' pour créer un pointeur vers membre .

int

CListeMultiColonnes::AjouterLigne(
const Tableau<String>& tstrLigne ){

INSTRUMENTER(

this,
"int CListeMultiColonnes::AjouterLigne(const Tableau< String> & tstrLigne)");Assert( tstrLigne.NbElements() == NbColonnes(), func_name(*

this,
"AjouterLigne(const Tableau<String>&)") );

int iIndiceInsertion = 0;

if ( m_bTriee ){

iIndiceInsertion = InsererDansTableau(

m_Lignes,

tstrLigne,

CmpMem<CListeMultiColonnes, Ligne>(

this, ComparerLignes )); //ici l'erreur.
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
2 avril 2009 à 15:49
Bin le compilo est plutôt explicite. Soit il faut que tu ajoutes des arguments à Comparer ligne soit il faut que tu écrives CListeMultiColonnes::ComparerLignes.

A la tête de ton code, je crois qu'il faut que tu utilises la deuxième hypothèse.

CmpMem<CListeMultiColonnes, Ligne>(

this, CListeMultiColonnes::ComparerLignes
)); //ici l'erreur.
0
Rejoignez-nous