Problème de boucle

JLR59 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 1 avril 2009 à 20:20
JLR59 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 20:18
A l'aide ! <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>





Voilà, il y a un moment que je planche dessus mais comme je débute et que je n'y comprend
pas grand chose pour l'instant, je m'en remet à vous en espérant trouver (comprendre) la solution.
 





Je travaille sur Office 2007 sur un document Excel.









Mon fichier est composé d'une page regroupant les coordonnées des différents piquets par secteurs, pour la semaine en cours.





   Ex : Du  lundi 23.mars.2009    au   lundi 30.mars.2009





   semaine 13 :        Piquet Cadre , Nom , Téléphone , Portable , etc.





                              Piquet Mécanicien , Nom , Téléphone , Portable , etc. 
          





Je dois actuellement ouvrir les fichiers (Planning) de chaque secteur, copier manuellement les coordonnées d'après la date ou le N° de la semaine, puis transférer ses données sur mon fichier.







J'aimerai que d'après une date de début de semaine choisie dans mon fichier, une macro m'ouvre les différents
fichiers planning, recherche les coordonnées d'après cette date, et transfère ces données dans mon fichier.
 





J'ai un gros problème avec les boucles.





De plus, lorsqu'une date est choisie dans un planning, par ex : ligne5 colonne1, il faut rechercher dans la ligne,
une case de couleur ou un caractère (X) qui indique la colonne en haut de laquelle se trouve le
nom du piquet pour cette période. Par ex : ligne2 colonne8   







Un peu d'aide SVP !!!








J-Louis

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
1 avril 2009 à 20:27
Question redirigée de VB.Net vers "Visual Basic 6 / Langages dérivés / VBA".
Il faudrait penser à poster dans la bonne section... 2ème fois qu'on te le dit

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
1 avril 2009 à 20:29
Pardon : 5ème fois qu'on te le dit
Faudrait penser à tenir compte du peu qu'on te demande ...
0
JLR59 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 20:18
Bonjour,


suis absolument désolé,


je promet de faire attention les prochaines fois.


Salutations
J-Louis
0
Rejoignez-nous