psyckan
Messages postés135Date d'inscriptionvendredi 27 août 2004StatutMembreDernière intervention 8 mai 2010
-
1 avril 2009 à 14:29
psyckan
Messages postés135Date d'inscriptionvendredi 27 août 2004StatutMembreDernière intervention 8 mai 2010
-
1 avril 2009 à 14:40
Bonjour,
Je crée un site (hebergé sur fasthosts) pour une association et je veux créer un formulaire qui permet à un utilisateur de s'enregistrer.
Pour l'instant j'ai crée le formulaire et je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton 'envoyer', il reçoive un mail a son adresse email qui récapitule les informations qu'il a rentré dans le formulaire.
Lorsque je remplit le formulaire et que je l'envoie, j'ai ce message d'erreur :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 554 : Recipient address rejected: Relay access denied in E:\domains\o\orangestreet.org.uk\user\htdocs\space\register.php on line 14
Et le mail n'est pas envoyé.
Je voudrais savoir comment résoudre ce problème
Merci
Titouan
psyckan
Messages postés135Date d'inscriptionvendredi 27 août 2004StatutMembreDernière intervention 8 mai 2010 1 avril 2009 à 14:40
J'ai vu sur des forums qu'il fallait que l'adresse email du destinataire devait être de la forme user@domain
Mais moi je veut que le message soit envoyé aux adresses des utilisateurs qui peuvent être des adresse hotmail, gmail, orange ou n'importe quoi d'autre.