Liaison entre un code c++.net et du vb.net

othmane1950 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 31 mars 2009 à 18:00
othmane1950 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 31 mars 2009 à 21:27
Bonjour,

SVP j'aimerais savoir si c'est possible de faire une liaison du Code  C++ et VB?? dans mon application windows développer sous Visual Studio.net.

Si c'est possible merci de  bien vouloir me montrer comment faire... ou bien tutoriel sur ce sujet..

Je reste a votre entiére disposition.

Merci d'avance.

Cordialement.

2 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
31 mars 2009 à 21:04
Salut,

Tu dois pouvoir utiliser un assembly écrit en C++ dans du VB.NET et inversement. Un assembly correspond à une dll en gros.

Me demande pas un tuto sur le sujet, j'en ai pas trouvé. Si tu en trouves un merci de mettre le lien ici !

Un bout de tuto quand même.

Un autre. Mais l'auteur à l'air de débarqué.

Troisième tuto de cette page C#.

Les assemblys en français.

Mais un bon tuto assembly how to, j'ai jamais vraiment trouvé.
0
othmane1950 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
31 mars 2009 à 21:27
Salut,

Un Grand merci a toi RT15, ben moi aussi j'ai trouvé quelque chose qui ressemble à ce que tu viens de dire... le probléme pour moi c'est que je ne trouve pas comment m'y faire pour avoir le résultat voulue... si t'as un exemple à me proposer ça sera avec le plus grand plaizir que je vais l'annalyser... si non toujours à la recherche du comment faire cela... si je trouve un tuto sur ce sujet c'est noter je vais le mettre.

Encore merci pour d'avantage message.

Cordialement.
0
Rejoignez-nous