Iframe ne s'affiche pas !

Parisssi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 30 mars 2009 à 14:16
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 30 mars 2009 à 15:39
bonjour
j'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si cette seconde page s'ouvre lorsque je la teste avec dreamweaver lors que je fais appel à cette page à partir d'une autre page, elle s'ouvre bien mais le contenu de mon iframe est vide ! cet iframe contient un fichier pdf.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à visualiser cet iframe ?

merci d'avance
bien cordialement

7 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
30 mars 2009 à 14:30
Bonjour,

aucune raison à priori...   si l'url est bonne (?)
affichage si non supporté

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
Parisssi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
30 mars 2009 à 14:36
pour le moment le site est sur mon disque dur donc l'url correspond au chemin sur le disque mais je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas
extrait du code :

 
 ----

  
   file:///D:/monsite/mondossier/monfichier.pdf\"\" width=\"841\" height=\"600\" align=\"middle\">
  
 

si quelqu'un avait une idée !
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
30 mars 2009 à 14:47
d'autant plus alors....
>>lorsque je fais appel à cette page à partir d'une autre page
reste à regarder comment cet appel est fait ?
0
Parisssi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
30 mars 2009 à 15:18
l'appel est fait comme celaà à partir d'une autre page html

[testpdf.htm ]

testpdf.htm est la page censée m'ouvrir le pdf dans un iframe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
30 mars 2009 à 15:24
pas de souci chez moi, mais j'ai tout élaguer
car des erreurs peuvent être dans les fonction qu'on n'a pas !!!

index.htm :
[pdf.htm lien]

pdf.htm :


peut-être regarder aussi :
Navigateurs |Quelques Explications |----

Chrome, contrôler page actuelle / Options pour développeurs
/ Console Javascript, ----

FireFox, Outils / Console d'erreurs
et mieux : télécharger FireBug, ----

Internet
Explorer, activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés
dans la liste, sous "Navigation" : décocher
o Afficher une notification de chaque erreur de script
o Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer)
et mieux (pour IE < 8) : télécharger le Debogger IE
voir aussi : DebugBar et Companion JS, ----

K-Meleon, utils / Cons, ----

Opera, utils / Asole d'erreurs, ----

Safari, Debug / Show JavaScript Console
° modifier Fichier com.apple.Safari.plist situé dans le
répertoire : Support:\Documents and Settings\utilisateur
\Application Data\Apple Computer\Safari\Preferences\
y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key>
----
0
Parisssi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
30 mars 2009 à 15:34
oui donc si cela fonctionne chez toi,  je pense qu'il doit effectivement trainer des petites erreurs. je vais recommencer en ne conservant que le minimum et voir qu'est-ce-qu'il l'empêche de bien fonctionner.
En tout cas merci de t'être penché sur mon problème et bon après midi
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
30 mars 2009 à 15:39
les outils de deboggage peuvent, ensuite, souvent bien aider
@+
0
Rejoignez-nous