Code source

guigua Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 28 mars 2009 à 16:51
cs_khalfoun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 12:12
bonjour , je suis un etudiant débutant en php , j'ai de gros problémes et je me dérige vers vous pour m'aider . en fait je travaille sur une application qui va permettre de controler un ensemble de serveur se trouvant dans mon réseau local , ces derniers sont choisis dans une liste déroulante . mon probléme et que j'ai beau cherché mais je ne trouve le code qui va me permettre d'acceder aux fichiers logs de ces serveurs et de les stokées dans ma base de donnée .
ex pour le serveur apache j'ai son fichier log qui contient les différentes érreurs produites et que je veux transféres ces érreurs a partir de ce fichier log dans ma base de données et j'épere que vous pouver m'aider a trouvé le code .
et merci d'avance

1 réponse

cs_khalfoun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 12:12
je cherche le code d'un moteur de recherche , qui cherche dans une base de donnes mysql
0
Rejoignez-nous