Modifier son code personnel

cedriccopy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 12:29
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 28 mars 2009 à 13:02
Bonjour,

J'ai une page identification et je veux que l'identifiant puisse changer de code personnel comme bon lui semble.
Pour ce faire, j'ai créer une page modification avec un formulaire

Voici le code de ma page :

<%
Str_identifiant = Request.QueryString("identifiant")

strRequete="SELECT * FROM Tbl_MonCompte WHERE identifiant='" & Session("user") & "'"
Set RsMonCompte=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
RsMonCompte.Open strRequete,ConnexAdmin


%>


Toute la gestion de votre compte en ligne

MON COMPTE

<%=RsMonCompte("Contact_livraison")%>


Bienvenue dans la rubrique Mon Compte.
Cet espace vous permet de consulter et de gérer vos code d'acces, votre facture, votre agenda des congrès médicaux d'un simple clic.




<%
Select Case Request("Action")

Case ""
%>


, <form action="MesDonnees.asp" method="post">
Nouveau code personnel

</form>

 
 
<%
Case "Valider"

Str_NewCodePersonnel = Request.QueryString("CodePersonnel")
StrSQL "UPDATE Tbl_MonCompte SET CodePersonnel '" & Str_NewCodePersonnel & "'"
StrSQL = StrSQL & "WHERE identifiant='" & Session("user") & "'"

Set RsMonCompte=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
RsMonCompte.Open strRequete,ConnexAdmin

End Select
%>

Hors je n'arrive pas à faire une seule modif. et je n'ai aucun message d'erreur.

Si quelqu'un peut m'aider,

Merci d'avance,

Cédric.

1 réponse

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
28 mars 2009 à 13:02
Ta connexion est ouverte ?
Et puis faut absolument pas se baser sur le nom d'utilisateur. C'est plus sûr d'utiliser un numéro auto. (Access) ou auto_increment (MSSQL ... m'enfin je crois !).
En plus ton truc est hyper-sensible à l'injection SQL ... N'importe qui modifie le mot de passe de qui il veut !
0
Rejoignez-nous