Animation externe qui pointe vers une autre animation à une image clé précise

laureduweb Messages postés 21 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 27 mars 2009 à 10:17
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 27 mars 2009 à 15:30
Bonjour,

Ca a l'air compliqué ce que je demande c'est pour ça que je m'adresse ici car je sais que certains sont balaises.
Je souhaiterais savoir s'il existe une actionscript pour qu'un bouton d'une animation externe arrive à une image clé précise d'une animation principale ?

Je vous joins les captures d'écran pour être plus claire  :

- anim1 = animation principale sur laquelle se chargent
différentes anim. Ici apparait à la clé 1 un encart à droite insérée
dans cette anim principale
- anim1-2 = la même mais sur la clé 2 l'encart à droite disparait
- anim2 = quand je clique sur le sous-menu "peintre, il faut que cet encart apparaisse avec l'anim3 jusque là aucun problème
- et c'est là que je bloque : sur cette anim3, je clique sur un visuel (zone cliquable), l'anim4 se charge en se superpposant sur l'encart.

Je voudrais qu'elle se positionne à l'image clé 2 de l'anim principale qui ne fait pas apparaitre cet encart.

Il y a t-il une actionscipt qui permet ça ? ou bien il y a t-il une solution alternative ?

par avance un grand merci à celui qui arrivera à me dépatouiller !



--------------------------------------

--------------------------------------

--------------------------------------

--------------------------------------

Laure du web

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
27 mars 2009 à 15:30
Bonjour,

Moi je dirais au hasard : gotoAndStop() ... non ?

Peg'
0
Rejoignez-nous