Streaming et Internet Explorer.

comontn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 24 mars 2009 à 20:13
comontn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 20:28
Bonjour à tous,

Je suis entrain de monter ma WebRadio depuis quelques temps. J'ai donc besoin d'un lecteur flash en plus des .pls et .asx... Après pas mal de problemes, je parvient enfin a avoir un truc assez convenable (je suis parti avec aucune connaissance en flash, et je dois d'ailleur dire que ce site m'a été d'une immense aide).

Voici mon probleme : Sous FireFox, le contenue diffusé s'ecoute parfaitement, pas de soucis... Pas la même histoire sous Google Chrome, ou Internet Explorer... Rien dutout, pas un son.

J'ai cherché du coté de la source html servant a afficher le flash, mais c'est la partie de code qui est generée par flash lorsqu'on exporte... Je presume donc qu'elle est bonne (d'autant plus qu'il y a une partie pour Internet Explorer).

Je ne sais pas vers quoi me tourner... Je ne sais pas nonplus quelles infos je devrais vous fournir. Le lien du lecteur est http://www.nabstation.com/site/lecteur_g.php (je ne diffuse pas en permanance pour le moment, mais si vous n'avez aucun son sous firefox, c'est qu'elle est hors ligne).

Voilà, en esperant que vous pouriez m'eclaircir un peu.

Merci par avance,

Nicolas C.

5 réponses

comontn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
27 mars 2009 à 14:12
Up? :)
0
comontn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
29 mars 2009 à 04:41
Toujours personne?
0
comontn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
31 mars 2009 à 19:16
Bon.. Dernière tentative :)
0
damsterdamer Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 16:52
Même soucis depuis longtemps, personne n'a été apte/n'a voulu me répondre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comontn Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 20:28
Waouw, une réponse 7 mois après ma question!

Bien, j'ai "résolu" mon problème.. Résolu entre guillemets car en fait je suis passé sur IceCast (avant c'était ShoutCast), et depuis, plus aucun problème.

Au passage, je te conseil vraiment d'utiliser IceCast si tu ne le fais pas déjà... Il est franchement superbe, open source, et tu en fais absolument ce que tu veux.


Bref,

A bientôt :-)
0
Rejoignez-nous