VBS : Commencer à partir d'une ligne d'un CSV

Résolu
cs_Leboubou111 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 22 mars 2009 à 02:49
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 22 mars 2009 à 03:53
Bonjour,

Voila, j'ai créé mon script VBS à traver ce forum mais mes beoins change légèrement...
Et je j'arrive pas à trouver la solution en VBS... J'ai seulement la solution en VB ce que je ne veux pas.

Voila mon Script VBS : 


<hr />
   Const ForReading = 1

   Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")



   Set objFile = objFSO.OpenTextFile("C:\Documents and Settings\xxx\Bureau\Test Script CSV\Test.txt", ForReading)



   Do Until objFile.AtEndOfStream



   strLine = objFile.ReadLine



   arrFields = Split(strLine, ",")



<sup>     strNewContent = strNewContent & arrFields(0) & "," & arrFields(1) & vbCrLf
  
   Loop</sup>



   objFile.Close



   Set objFile = objFSO.CreateTextFile("C:\Documents and Settings\xxx\Bureau\Test Script CSV\Test.csv")



<sup>   objFile.WriteLine "Name,Address,Phone"
   objfile.WriteLine "Test,Test2,,Test3"
   objFile.Write strNewContent</sup>



<sup>   objFile.Close
</sup>


<hr />



La seule chose que je veux... C'est de commencer à prendre les infos du fichier test.txt à partir de la deuxième ligne...

Avez vous la solution

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
22 mars 2009 à 03:53
Salut
Bah il te suffit de lire la première ligne mais de ne pas la traiter.
Insère 
   <sup>strLine = objFile.ReadLine
juste avant ton Do Until</sup>

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
3
Rejoignez-nous