Copier coller dans un bloc d'instruction With / End With

ydu Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 20 mars 2009 à 16:56
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 20 mars 2009 à 21:10
Bonjour,

Je suis planté sur un truc tout bête.

Je tente désespérément de faire un copier/coller au sein d'un bloc d'instruction.

La ligne qui me pose problème est en couleur.

La valeur 'rngtrouve' est OK

Par contre le code ci-dessous fonction lorsque je me positionne sur la feuille PART_Feuil1, mais je voudrai éviter le plus possible les .select et autre .activate

merci d'avance

YDU

'----------------------------'

Set rngtrouve = Sheets("PART_Feuil1").Columns(1).Cells.Find(what:=Empty)


'1.1/ Vendeurs PART


With Sheets("PART_Feuil1")


    .Range("r1").Copy
    .Range(Cells(2, 2), Cells(rngtrouve.Row - 1, 2)).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlMultiply
   
       
'1.1.1/ Mise en forme de la structure des vendeurs
    .Columns(3).Replace what:="G", Replacement:="M"
       
    .Columns(3).Replace what:="S", Replacement:="V"
End With

ydu

1 réponse

jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
20 mars 2009 à 21:10
Bonsoir,

C'est quoi Sheets ?
et Range ? et Cells ? et Columns ?
Rien de tout celà en VB6 ... ( Vous êtes ici : Thèmes / Visual Basic 6 )


Désolé, mais tu en es à ton 61ème message sur ce forum, que tu fréquentes depuis déjà 2 ans ... (ce qui me semble plus que suffisant pour en connaitre le fonctionnement). Tu ne sais toujours pas dans quel thème poster ? OK ===>> moi j'ignore ce dont tu parles ... et qui est inconnu sous VB6.
0
Rejoignez-nous