Les variables des sessions

redpooka Messages postés 55 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2004 - 8 sept. 2003 à 20:53
redpooka Messages postés 55 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2004 - 9 sept. 2003 à 09:25
Merci

Mais voilà un problème.

Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.

La personne ouvre une autre fênêtre via la fenetre principal, donc il est toujours sur la session, puis se balade sur le site et retourne sur la page P, met par rapport a ce qu'il a fait sur le site on doit mettre une autre valeur dans la variable V.
Or à partir de la page P on va sur une page P2 qui utilise la variable V. Si on va sur P2 à partir de la premiere fenetre on aura pas la bonne valeur de V.

Que faire pour que chaque fênetre est la bonne valeur de V dans la session ?

Suis-je assez claire ?

En gros imaginé un site d'achat et les commandes sont stockés sur une session, puis la personne juste au moment de validé sa commande ouvre une autre fenetre et fait des modifs dans son caddie. Si la personne va sur la 1er fenêtre et valide la commande ne sera pas bonne.

Si vous voulez des précisions dites le, c'est dur d'expliquer mon problème.

2 réponses

eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
8 sept. 2003 à 23:42
pour que ta variable soit mise à jour, il faut que l'utilisateur recharge la page
:big) Sylvain [[mailto:eax@eax-online.com email]] [homepage] [myCV]
0
redpooka Messages postés 55 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2004 2
9 sept. 2003 à 09:25
Non justement c'est ça mon problème, il faut pas que la variable se mette à jour.
Ou trouver un moyen pour que dans chaque fenetre, la variable soit de valeur différente quand ils sont sur la même page.
0
Rejoignez-nous