Récupérer le contenu d'une TextBox

Résolu
CryoCid Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 19 mars 2009 à 17:40
CryoCid Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 20 mars 2009 à 09:16
Bonjours,

J'ai actuellement un problème avec les TextBox sur Excel :
J'ai créé une fenêtre avec plusieurs TextBox, ces TextBox une fois rempli vont renseigner des cellules dans ma feuille Excel, jusqu'ici rien de compliqué ^^

Mon problème : Quand je retourne sur la fenêtre que j'ai créé, je voudrais que les TextBox que j'ai déjà rempli soit automatiquement renseigné dans les TextBox.

Je pensais enregistrer dans une variable le contenu d'une TextBox pour pouvoir la charger quand j'appelle ma fenêtre, mais je n'arrive pas à enregistrer le contenu d'une TextBox ^^

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.

2 réponses

pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
19 mars 2009 à 18:44
bonsoir
dans un module tu déclares en public tes variables : public variable1 as string
puis à l'endroit qui va bien  tu mets
variable1 = textbox1.text pour mettre le contenu de la textbox dans la Variable
ou
textbox1.text = variable1 pour faire l'inverse

derniere chose :
La prochaine fois évites de mettre ton poste n'importe où !
une macro excel n'est pas du VB.NET mais du VBA
et le theme se trouve dans VB6/langages dérivés/VBA

[reglement.aspx ]si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
3
CryoCid Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
20 mars 2009 à 09:16
Je te remercie Pile_poil, mon problème venait de mes variables qui n'était pas en Public.

Je m'excuse pour la mauvaise position de mon poste.

Bonne journée.
0
Rejoignez-nous