Savoir si un enregistrement est vide

cs_caper Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2003 - 4 sept. 2003 à 20:43
ebx Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003 - 5 sept. 2003 à 11:10
boujour a tous !

Voila je suis en tain de faire un QCM .
Toute les infos sont sur la base de donnees Mysql.
Dans mon script PHP je dois faire une requete pour savoir si la valeur de l'enregistement sur ma base est vide ou non.

Explication:

- ma question bla bla bla .....................blabla ?

- Reponse A
- Reponse B
- Reponse C
- Reponse D

Dans ma base de donnees, 'Reponse D' n'existe pas .
en effet parfois il n'y a que deux ou trois reponses possible.

C'est pourquoi il est important pour moi de savoir si le champs 'reponse D' est plein ou vide sur ma base de données.
Car en fonction du nombre de reponse possible pour une question, je dois generer des case a cocher pour chacune des reponse afin que le visiteur puisse choisir une reponse .

voila je vous remercie pour vos reponse ou pour des infos complementaire

2 réponses

eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
4 sept. 2003 à 22:14
ben tu rajoutes un champ du genre `nb_reponses` ou tu mets le nb de réponses possibles

:big) Sylvain [[mailto:bitsenfolie@free.fr email]]
0
ebx Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003
5 sept. 2003 à 11:10
ou mieux ancore tu fais un sondage DyNaMiQUe, ou chaque question peut avoir un nombre illimité de réponses...
0
Rejoignez-nous