[Visual C#] Problème projet après changement de PC

benclub Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 18 mars 2009 à 13:53
ctx_man Messages postés 285 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 19 mars 2009 à 14:33
Bonjour à tous

J'ai un projet sous Visual C# 2008 Express qui marche sur ma VM

J'ai copié ce projet sur mon PC et voila qu'il ne marche plus

Dans ma VM


Sur mon PC j'ai cette erreur :
Type 'AxRTUPDATEMANAGERLib.AxRTUpdateManager' introuvable. Assurez-vous que l'assembly qui contient ce type est référencé. Si ce type est un composant de votre projet de développement, assurez-vous que le projet a été créé comme il se doit.


Ensuite j'ai regardé dans le projet de ma VM ou était stocké les .dll qui ne marche pas sur mon PC et j'ai trouvé ça


J'ai ensuite ajouté à mon projet sur mon PC ses références

On peux les voir ici


Maintenant j'ai cette erreur : Classe non enregistrée (Exception de HRESULT : 0x80040154 (REGDB_E_CLASSNOTREG))

Et je tourne en rond depuis plusieurs jours, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

3 réponses

ctx_man Messages postés 285 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 3
19 mars 2009 à 10:44
Salut !

Ca serait bien de savoir où se produit l'érreur dans le code. Voir ce quil y a autour de l'érreur.

Toujours est-il, qu'avec les infos que tu as données, je pense que tu as tout simplement copier les deux DLL, et une de ces (ou les deux) DLL à besoin d'être enregistrée (Regsvr32). De plus, ce n'est pas parce que ton projet ne références que ces deux la qu'elles sont suffisante. Si elles ont des dépendances que tu n'a pas copier, elles ne fonctionneront pas.

En conséquence, plutot que de les copier, tu devrais chercher d'où elle proviennes (fournies par quoi/qui), tu trouvera surement un installateur qui installera tout ca correctement.

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préserver !!!
0
benclub Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
19 mars 2009 à 14:31
Salut

j'ai résolu mon problème

j'ai copié une dll de mon system32 de ma VM vers le system32 de mon PC puis je l'ai "ouvert" avec regsvr32

merci quand meme
0
ctx_man Messages postés 285 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 3
19 mars 2009 à 14:33
Oui donc c'est bien ce que je disais plus haut ^^

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préserver !!!
0
Rejoignez-nous