Delphi

missNour83 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 17 mars 2009 à 23:16
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 18 mars 2009 à 14:47
Je veux bien programmer avec Delphi (en mode textuel et sans utiliser des interfaces graphiques) afin de maîtriser loes concepts orientée objet en Pascal.
Est ce que vous pouvez m'aider et me proposer des cours en Delphi.
Est ce que vous pouvez mz donner un lien de téléchargement de delphi sous Vista sachant que j'ai essaiyer de le télécharger à partir de developpez.com et ça n'a pas marché!
Merci d'avance

La programmation est l'artde programmer

1 réponse

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
18 mars 2009 à 14:47
"(en mode textuel et sans utiliser des interfaces graphiques)"
Delphi n'a pas été spécialement conçu pour la console ... utilise des interfaces graphiques c'est mieux !

Pour les cours, tu vas sur delphi.developpez.com et tu cliques sur la rubrique "Cours".
Pour ce qui est du lien pour Delphi ... il existe encore Delphi 6 en téléchargement gratuit, par ici (par exemple) :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle

Cordialement, Bacterius !
0
Rejoignez-nous